Délirium - Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum WoW de la guilde Délirium, royaume Cho'gall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour des copos d'enchantement pas cher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apollonius




Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2009

Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Empty
MessageSujet: Pour des copos d'enchantement pas cher !   Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:39

Salut

Cette semaine khay vous a parlé des compos d'enchantements qui sont en ce moment excessivement cher a l'ah.
Khay vous a proposé une solution qui et decraft des plastrons en cobalt renforcé, mais au vu du prix des barres et sachant qu'il en faut 8 pour forger un item + des eaux cristallisées , cela revient cher si vous ne farmez pas les compos.
Par ahsard ce soir je suis allé voir sur mon joaillier et je suis tobé sur deus cratfs intéressants et pascher du tout ce sont :
=> anneau de pouvoir de l'ombre : 1 terre éternelle et 1 ombre éternelle
=> bague du garde de pierre : 2 terres éternelles
faut avouer que là pour des item deniveau 77 on retombe dans une tranche de prix plus que raisonnable

Apo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
awkyl

awkyl


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Camp de Base Lyon/ Globe troteur
Date d'inscription : 06/02/2009

Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour des copos d'enchantement pas cher !   Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:21

Merci pour le tuyau en effet c'est très raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
La reine - admin retourneuse de forum
La reine - admin retourneuse de forum
Kashi


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Les pieds en Guyane le coeur au Mans
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour des copos d'enchantement pas cher !   Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:22

merci beaucoup pour l'astuce qui ravira les enchants... et qui fera gagné encore plus de Po au roi (paraît qu'il est tout pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrwyn
Le Roi - coadmin noob en forum
Le Roi - coadmin noob en forum
Khayrwyn


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Pres du stock de Bière Naine XXX
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour des copos d'enchantement pas cher !   Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:49

Alors l'anneau de gatrde de pierre mon joailler a monte au moins 40 points de comp avec

L'autre pas fait gaffe mais bon le prix de revient varie entre 10/12 et 14/16 po l'objet que ce soit pour les items de craft forge ou jaoaillerie.... ( j'en ai crafte plusieurs centaines donc je sais hihi)

Ces items une fois dez donne de 2a 5 poudre d'infini ou 1/2 essence cosmiques sup ou un eclat de reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour des copos d'enchantement pas cher !   Pour des copos d'enchantement pas cher  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des copos d'enchantement pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mages..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium - Cho'Gall :: Un peu de RP dans un monde de H2 (la partie IG) :: Le Conseil de Guerre-
Sauter vers: